KiShI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Anarchie Divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schahrazad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Anarchie Divine Empty
MessageSujet: Anarchie Divine   Anarchie Divine Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:09

Bonjour a toutes et a tous,

Je me presente, je suis Schahrazad, je m'occupe des relations externes des "Anarchie Divine" tag [A.D] avec les différentes alliances.

Je post ici pour vous proposer une fusion de votre alliance avec la notre.

Les "Anarchie Divine" est une alliance avec 11 membres actuellement, classé vers les 125ème , certains membres sont des raiders dans l'ame, d'autre sont de purs miniers, et on cherche de nouveaux membres pour renforcer nos rangs.

Il est vrai que nous ne sommes pas une alliance classé dans le top 100, (ou du moins pas encore), ni une alliance avec des centaines de membres. Nous cherchons a nous agrandir doucement, mais surement. Nous participons tous activement sur notre forum, cela permet de créer des liens très fort.

Ogame est un jeu avant tout et nous jouons sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Si vous voulez nous rejoindre, n'hesitez pas a me contacter ou a nous joindre sur notre forum ^^

http://anarchiedivine.actifforum.com/index.forum

Amicalement
Schahrazad
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Admin
Ueki


Nombre de messages : 144
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Anarchie Divine Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Divine   Anarchie Divine Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:59

Bien le bonjour à toi, et merci de nous avoir proposé cette fusion.
Mais pour le moment cela n'est pas interessant pour nous, et je dirais meme pourquoi pas votre alliance fusionnant dans la notre?? :p

Il est fort sympathique encore une fois de nous l'avoir proposé.

Si changement, on ira sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kishi.forumpro.fr
schahrazad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Anarchie Divine Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Divine   Anarchie Divine Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:20

Voila, nous venons actuellement de créer une nouvelle alliance suite a la fusion de notre alliance avec une autre.

Nous avons par consequent changé de nom et le forum est actuellement en cours de préparation.

Si vous changez d'avis, n'hesitez pas.
Sinon, peut etre un pacte pourrait se faire par la suite, apres notre réorganisation?

Amicalement,
Schahrazad

PS: J'adore votre forum, je le trouve très très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchie Divine Empty
MessageSujet: Re: Anarchie Divine   Anarchie Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiShI :: Partie Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers: